Chargement

Vos préférence sont sauvegardés

Seiko

Nom :
Seiko
Statut de l'adoption :
Adopté
Chien LOF :
Non LOF
Date de naissance :
18 février 2021
Sexe :
Mâle
Stériliser :
Oui
S'entend avec les mâles :
Oui
S'entend avec les femelles :
Oui
S'entend avec les chats :
Oui
Fugueur :
Oui
Destructeur :
Non
Supporte la solitude :
Oui

Seiko

Sayko est né non Lof, le 18/02/2021, d’une portée de particulier. Il a été adopté à l’âge de 7 mois par une famille, ils l’ont pucé et vacciné. Cette même famille est devenu son bourreau, Sayko fût maltraité une année durant.

Il y a peu, son calvaire s’arrête. Le couple se sépare et le chien est de trop, il décide de le laisser pour une durée indéterminé chez une connaissance. Elle fût choquée par son état et sa maigreur, ils avait plusieurs plaies sur le corps !

Cette jeune fille très inquiète pour l’état de santé de Sayko appelle sa tante, et décide de lui laisse car son mode de vie n’était pas compatible avec la race. Sa tante est une ancienne responsable de refuge. Elle nous contacte alors une première fois, début novembre 2022, pour prendre en charge Sayko. Malheureusement, la propriétaire ne souhaitais faire aucune démarche officiel auprès du refuge pour abandonner Sayko.

Malheureusement, sans document de cession ni carnet de santé , Lovesick Rescue ne peut prendre en charge un husky en sauvetage. La semaine suivante, nous attendons des nouvelles de Sayko, en vain !

Puis le 12/11/2022, une famille que nous connaissons via notre élevage, nous appelle. Elle est sur les lieux et connaît la femme qui a recueilli Sayko. Les bourreaux ne donnent plus signe de vie depuis un moment et ne se préoccupe pas de leur chien, suite à notre intervention, ils semblent envisager …. tout à coup de récupérer Sayko, le « Punching-ball ».

Nous prenons la décision d’extraire Sayko pour le mettre en sécurité chez Céline, notre FA, le petit bonhomme n’est pas au mieux de sa forme …. malgré les soins délivré depuis.

24h après notre intervention, la propriétaire se résigne à l’abandonner au profit de notre association afin d’éviter toute poursuite pour maltraitance.

Il est resté en famille d’accueil chez Céline, le temps nécessaire pour se refaire une santé et lui trouver une famille pour la vie.

Céline et sa famille ont finalement décidé d’adopter le beau Sayko – il sera renommé SEIKO ❤️

Seiko n’était pas à jour de vaccin ! Il a été castré, vacciné, anti-pucé et vermifugé avant son adoption définitive.

Seiko a été adopté fin février 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To top