9 décembre 2019

Inna

L’histoire de Inna

Miss Inna Angel of Soyane dit « Inna »
Née le 09/05/2016 – France

Étant déjà propriétaire de deux husky et passionnée d’Exposition canine, je souhaitais agrandir ma meute avec une superbe husky de beauté.
Après avoir fait comme vous tous, particulier/amateur, j’ai sillonné les réseaux sociaux dans l’espoir de voir une boule de poils qui ferait chavirer mon cœur.

Au vue de mon expérience dans les expositions canines et dans la race du husky (6 ans), mon envie était très précise. Je souhaitais acheter une chiot husky femelle noir et blanche dans un petit élevage familial. Je désirais un excellent pedigree dans le but de parcourir les expositions canines internationales. Avec ses critères, me voilà lancé dans la recherche.

Après avoir contacté divers élevages et en avoir visité un certain nombre, je suis tombée amoureuse d’une petite femelle Noir et Blanche. Le coup de cœur a été immédiat lorsque je vois sa photo.
Amoureuse, je contacte l’éleveuse, qui malheureusement m’annonce qu’elle est déjà réservée.

Après quelques semaines, elle revient vers moi et m’indique que la femelle est de nouveau disponible, seulement, elle n’est plus à placer.
J’apprend que Miss Inna est atteinte d’une double uretère ectopique.

La double uretère ectopie est une malformation anténatale, c’est un mauvais positionnement des uretères au niveau de la vessie. Inna avait les uretères positionnés dans le vagin. Elle a été opérer à 10 semaines.

Cette boule de poil me faisait rêver nuit et jour, à l’approche de ses 4 mois, après une visite à l’élevage, j’ai demandé à l’éleveuse de l’adoptée car c’était un réel coup de cœur pour moi.
Inna est alors rentrée dans ma vie, le 9 septembre 2016.

Après quelques mois de traitements et quelques visites chez le vétérinaire, notre Miss Inna n’a pas vu un vétérinaire pour ce problème de santé depuis janvier 2017.

Comment la décrire ?

Inna est une chienne très douce et très câline. Elle adore les « Grattes Grattes bidons  » . Elle est d’un calme à tout épreuve.
Néanmoins, lorsque nous partons en VTT ou en Traîneau, elle connaît sa place à la droite de Hope. Inna a un très bon Wel To Go et donne une bonne cadence dans l’attelage.

Une réelle fusion est née en elle et moi …. comment dire, Inna est mon ombre !!

Nous avons couru les expositions canines avec beaucoup de succès. Je ne compte plus les premières places et les meilleurs de Race que notre Miss a obtenu.
A 1 ans, elle devient jeune championne de Belgique. Puis l’aventure continue, à 3 ans, elle est championne internationale, championne des Balkans, Championne du Monténégro et Championne du Kosovo.

Quel grande fierté !!

Reproduction à l’élevage

Après l’accord de notre équipe vétérinaire et de l’équipe du CERCA à maison Alfort, Miss Inna a porté la vie. Notre objectif était de garder une fille sur sa seule et unique portée. Notre magnifique Inna a donné naissance le 1 décembre 2021 par césarienne, à deux filles grises, une étoile et notre magnifique femelle grise Okami ! Sa fille, Okami restera vivre au sein de notre élevage. Inna, à 6 ans, elle est définitivement sortie de notre programme de reproduction, elle sera stérilisée prochainement. Elle continuera à couler des jours heureux chez nous.

Pedigree

Lord of the Ring Della Contea Normanna
Trinacria’s New York New York
Bloodsnow Easy Lover
Dream Soyane Dite Alaska of Cold Winter Night
Bloodsnow I Made You Look
Bloodsnow Girl Limited Edition
Miss Inna Angel of Soyane

Galerie

Fiche

Nom : Inna

Propriétaire(s) : AUFFREDIC Mélanie

Titre(s) : Championne des Balkans, Championne du Kosovo, Championne du Monténégro, Championne International, Cotation 3 - Recommandé, Jeune Championne de Belgique

Test(s) : ADN, Dysplasie A, Indemne Goniodysplasie, Indemne MHOC

Aptitude(s) : TAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles