Chargement

Vos préférence sont sauvegardés

Tyloup

Nom :
Tyloup
Statut de l'adoption :
Adopté
Chien LOF :
Non LOF
Date de naissance :
25 mars 2022
Sexe :
Mâle
Stériliser :
Oui
S'entend avec les mâles :
Oui
S'entend avec les femelles :
Oui
S'entend avec les chats :
Non
Fugueur :
Non
Destructeur :
Non
Supporte la solitude :
Oui

Sauvetage de Tyloup

Nous avons été contacté par sa maîtresse vivant sur Paris. Elle a acheté Tyloup 1500 euros à un « marchand de chien », à l’âge de 8 semaines. Tyloup est non LOF, un tarif excessif pour son origine.

Il a été abandonné au profit de l’élevage à 3 mois 1/2. Sa maitresse ne connaissait pas la race ni ses besoins, elle vivait avec son fils de 5 ans souffrant de TSA dans un appartement à étage. Tyloup détruisant énormément, on peut dire qu’il a même ravagé son appartement. Il est resté de nombreuses fois sur l balcon pour y faire ses besoins sur des alèses. La propreté était complément non acquise à son âge.

Tyloup a été prise en charge par une famille d’accueil sur Paris sous couvert de notre élevage, et ça pendant 1 semaine.

Tyloup a faire rapidement chaviré le cœur d’une famille, un jeune couple sportif, amoureux de la nature possédant déjà une berger belge malinois issue de sauvetage de la SPA. Tyloup est partie en période d’essaie le 30/06/2022, pour 2 mois dans cette famille, et le coup de cœur fût au rendez-vous.

Il a été adopté définitivement après castration le 08/09/2022.

Il coule des jours heureux près de Dieppe, où il profite de la plage pour ce dépenser. Nous avons des nouvelles très régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To top