Masha
Liubov’s Masha, est née le 10 août 2016 d’une fratrie de 5 chiots à l’élevage Liubov’s.
Elle a été adoptée par un couple, ayant une petite fille de 3 ans. Malheureusement, le couple se sépare, Madame prend un appartement, Monsieur reste dans la maison. Le propriétaire de Masha, décide de la vendre à une femme, propriétaire d’un haras. Masha détruisait énormément et fuguait.
Chez sa nouvelle maîtresse, Masha eu une portée Non Lof à l’âge de 3 ans. Masha n’a jamais été confirmé pour cette portée. Elle donna naissance à trois chiots par césarienne, la miss fût stérilisée. Masha vivait dans une meute de 3 malamutes et 1 australien. Une bagarre a éclaté en juillet 2022, la louloute s’est retrouvé seul face à cette meute. Masha fût bien abimé, sa propriétaire décide donc de la céder pour éviter que la meute tue Masha.
Masha a été cédé à une jeune femme, mère d’une petite fille de 1 an. Masha vivait avec un copain husky de 2 ans. Le jardin était peu clos, Masha fugua 3 fois en 3 semaines. Sa nouvelle propriétaire vivait chez son père avec un chat sourd, Masha n’aime pas les chats, elle a donc essayé de le tuer à plusieurs reprises.
Nous sommes alors contactés par cette troisième famille afin de lui offrir une meilleure vie, une famille définitive pour la vie.
Masha n’était pas à jour de vaccin depuis 2017 ! Soit elle a été vacciné 1 année sur 6 !
Après un petit point vétérinaire, et un rattrapage vaccinal, Masha a été proposé à l’adoption.
Elle a rejoint sa famille le 8/11/2022 pour une période d’essaie de 2 mois. La famille est un homme seul, policier, sportif avec du temps à lui consacrée.
La puce a été adopté définitivement pour les fêtes de fin d’année.