𝑬𝒖𝒓𝒐𝒑𝒆𝒂𝒏 𝑫𝒐𝒈 𝑺𝒉𝒐𝒘 – 22/04/2022
𝑆𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎𝑟 𝐺𝑜𝑑𝑑𝑒𝑠𝑠 𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑠𝑖𝑐𝑘 « 𝑂𝑘𝑎𝑚𝑖 »
Juge : Lokodi Csada Zsolt (RO)
Classe Baby – Prometteur – non classé / 13
𝑪𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒏𝒂𝒕 𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆 – 23/04/2022
𝑆𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎𝑟 𝐺𝑜𝑑𝑑𝑒𝑠𝑠 𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑠𝑖𝑐𝑘 « 𝑂𝑘𝑎𝑚𝑖 »
Juge : Indergaard Anne (NO)
Classe Baby – Prometteur – Non classé / 10
Okami a eu d’excellents compliments sur ses allures, mais la miss ne s’est pas présentée à son avantage, très intimidé par ce grand show. Il faudra un peu de temps à la puce pour prendre confiance en elle sur ce type d’évènement. Malgré cette réserve, nous sommes très fière d’elle, pas facile à 4 mois 1/2 d’affronter le monde des « grands » sans adulte de la maison à ses côtés. Week-end au Top avec la team @elevagedujolirevedegelyna à refaire ! Nous tenons à remercier infiniment @elise.a_76 pour les photos de la princesse, pour ta présence et confiance pour cette aventure ainsi que toutes les prochaines, à très vite !
Merci également à @deborahbellisariopro pour les photos de notre belle Okami, une photographe talentueuse !
Félicitations à tous pour vos résultats.
Prochain Show, IDS Amiens le 30 Avril
𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗗𝗼𝗴 𝗦𝗵𝗼𝘄 – 𝗔𝗺𝗶𝗲𝗻𝘀 𝟮𝟬𝟮𝟮
𝑆𝑡𝑒𝑙𝑙𝑎𝑟 𝐺𝑜𝑑𝑑𝑒𝑠𝑠 𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡𝑏𝑒𝑎𝑢𝑡𝑦 𝐿𝑜𝑣𝑒𝑠𝑖𝑐𝑘 « 𝑂𝑘𝑎𝑚𝑖 »
Sous les jugements de M.SOULAT Raymond
5 mois – Classe Baby
1𝙚̀𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙈𝙀𝙄𝙇𝙇𝙀𝙐𝙍 𝘽𝘼𝘽𝙔 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙍𝘼𝘾𝙀
Okami a eu un comportement exemplaire et a encore une fois fait chavirer les coeurs. La demoiselle s’est parfaite bien présentée, beaucoup moins impressionnée qu’à l’EDS. Elle n’a pas été retenu sur le ring d’honneur, mais nous sommes extrêmement fières d’elle !
𝘞𝘪𝘵𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘓𝘰𝘷𝘦𝘴𝘪𝘤𝘬 𝘛𝘢𝘶𝘯 𝘍𝘰𝘳𝘦𝘴𝘵 « 𝘕𝘰𝘤𝘵𝘪𝘴 »
2 ans – Classe Ouverte
3𝙚̀𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙚̀𝙨 𝙗𝙤𝙣
Pauvre Noctis, incompris jusqu’à bout ! Il a eu d’excellents commentaires mais jugé trop fin avec une silhouette de chien de travail. Il y a encore du travail pour pouvoir sortir nos agoutis librement sans préjugés. Cette exposition était un entrainement pour notre beau Noctis, puisqu’il foulera les rings de la Belgique, des Pays-bas, de l’Allemagne et de la Pologne pour les prochaines expositions. Il s’est parfaitement bien présenté, malgré le peu d’expositions à son actif, il a été parfait jusqu’au bout des griffes.
Nous vous mettons les commentaires des juges en photo !