Chargement

Le site est actuellement en cours de migration vers un nouveau serveur.
Cette opération peut entraîner des erreurs temporaires, des problèmes d’affichage ou, dans certains cas, une indisponibilité complète du site.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir un service optimal dans les plus brefs délais.

Vos préférence sont sauvegardés

Okami

Nom :
Okami
Nom de pédigree :
Stellar Goddess Firstbeauty Lovesick
Propriétaires :
Mélanie AUFFREDIC
Date de naissance :
01 décembre 2021
Couleur de robe :
Grise
Couleur des yeux :
Marron
Sexe :
Femelle
Taille :
50 cm
Poids :
16 kg
LOF Select :
Voir le profil
Titres
Cotation 1 - Confirmé
Tests
ADN
Aptitudes

Okami

L’histoire d’Ōkami

Stellar Goddess First Beauty Lovesick «Ōkami»
Né le 01/12/2021 à la maison – Origine France

Notre première naissance sous notre affixe « Lovesick ».

Cette portée était très attendue. Nous l’avons réfléchi depuis des années afin d’obtenir la meilleure nichée selon nous. Ōkami est issue du mariage de notre femelle multi-championne Miss Inna Angel of Soyane et du Multi-champion Ara Millénium Brigther Then The Sun.

Le papa de la portée, un mâle correspondant parfaitement à notre idéal. Il a remporté de grands titres en expositions, notamment le CAC de la nationale d’élevage en 2019 et le meilleur chien du 5ème groupe au salon de l’agriculture.

De cette union sont nées une étoile et notre princesse Ōkami. Lorsque nous avions projeté cette portée, nous savions déjà, que nous garderions une femelle de cette union.

Comment la décrire ?

Ōkami a eu un début de vie difficile. Nous avons veillé sur elle 24h/24h pendant 7 jours, nous nous partagions le temps de surveillance, telle une garde à l’hôpital.

Ōkami est proche de nous, en demande de contact humain. Elle est précoce dans son développement. A même pas deux semaines la miss essayait déjà de s’évader de la nurserie pour aller découvrir le monde. A 2 semaines 1/2, elle intègre le parc de jeux dans le salon. Son développement cognitif se développe à une vitesse incroyablement. Elle est aventurière, et n’a pas peur d’explorer l’environnement de la maison seule. Elle recherche la présence de sa maman à de nombreuses reprises dans la journée, mais elle se sent sereine pour aller découvrir ses jouets, ses copains de vie ( Hope et Noctis ) et sa maison.

Ōkami semble déjà apprécier les câlins sur son petit bidon, comme sa maman.

En grandissant, elle découvre pleins d’environnements différents. Okami se montre être curieuse dans sa découverte du monde, mais peu sembler réservé quand elle ne connaît pas ou lorsqu’un inconnu vient sur elle brusquement. Sur ce trait de caractère, on reconnaît parfaitement sa maman, Inna. Ōkami adore jouer avec son copain Noctis.

Vers 9 mois, la miss n’appréhende plus le contact des étranger, mais elle aime bien contrôler son environnement. Dans les lieux inconnus, elle aime la position en hauteur, comme dans les halls d’exposition, vous la verrez régulièrement entrain de dormir sur sa table de toilettage. Okami est comme ça, plutôt dans le contrôle de ses interactions, encore quelques difficultés à temporiser ses émotions les positives comme les négatives.

Les expositions

La miss a participé à sa première exposition à 4 mois + 1 jours, elle s’est débrouillée comme une chef, même pas peur. Malgré une ambiance impressionnante dans un grand hall avec pleins de chiens aboyant, elle est restée calme mais impressionnée. Le bruit des micros sur le ring d’honneur a surpris la miss, qui s’est vite ressaisi après un gros câlin.

Pour sa première exposition, Ōkami finit Meilleur Baby et Réserve de Best In Show Baby !!!!

Nous avons continuer les expositions à raison de une par mois, avec quelques poses pour qu’elle assimile ses acquisitions. La voilà maintenant grandit, elle débute la classe jeune … Elle suivra sûrement les traces de ses parents !

Okami est entrain décrire son histoire dans le monde des expos pour notre plus grande fierté !!

Reproduction à l’élevage

Ōkami est pour le moment trop jeune pour se projeter vers une future reproduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To top